Mash Six Hundred 650
Vanaf :
4.499,-€In plaats van 4.999,-€ (Catalogus)
500,-€ voordeel !
In werkingstelling gratis
Beschikbare kleuren
Technische fiche
Jaar : 2025
Garantie : 2 jaar
Gebruik : Sport & Leisure
Motor : Monocylindre , 4 temps
Cilinderinhoud : 643.7 cc
Benzinetoevoer : Injectie
Max vermogen : 29 Kw
Max vermogen : 40 hp
Max snelheid : 140 Km/u
Koeling : Air
Start : electrische
Transmissie : boîte à 5 rapports , manuelle
Voorwiel : 100 / 90 - 19
Achterwiel : 130 / 70 - 18
Voorvering : Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm
Achtervering : 2 amortisseurs latéraux / Précharge
Remmen voor : Freinage 1 disque Ø 320 mm, Radiaux, 4 pistons.
Remmen achter : Freinage 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
Garantie : 2 jaar
Gebruik : Sport & Leisure
Motor : Monocylindre , 4 temps
Cilinderinhoud : 643.7 cc
Benzinetoevoer : Injectie
Max vermogen : 29 Kw
Max vermogen : 40 hp
Max snelheid : 140 Km/u
Koeling : Air
Start : electrische
Transmissie : boîte à 5 rapports , manuelle
Voorwiel : 100 / 90 - 19
Achterwiel : 130 / 70 - 18
Voorvering : Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm
Achtervering : 2 amortisseurs latéraux / Précharge
Remmen voor : Freinage 1 disque Ø 320 mm, Radiaux, 4 pistons.
Remmen achter : Freinage 1 disque Ø 240 mm, étrier 2 pistons
Lengte : 2180 mm
Breedte : 780 mm
Hoogte : 1170 mm
Grondvrijheid : 830 mm
Inhoud bezinetank : 13 l
Gewicht : 181 Kg
Breedte : 780 mm
Hoogte : 1170 mm
Grondvrijheid : 830 mm
Inhoud bezinetank : 13 l
Gewicht : 181 Kg
Equipements de serie
Assistance au freinage : ABS ABS déconnectableBeschrijving
La MASH 650 Six Hundred s`impose comme un roadster néo-rétro qui allie l`élégance classique à des spécifications techniques modernes, parfaitement adaptées aux exigences actuelles et au permis A2.Motorisation :
Elle est équipée d`un moteur monocylindre 4-temps de 644 cm³, refroidi par air et huile, à simple arbre à cames en tête (SOHC) et 4 soupapes. Ce bloc robuste développe une puissance de 39,3 ch (29,4 kW) à 6 000 tr/min et un couple maximal de 50 Nm à 4 500 tr/min. L`alimentation est gérée par un système d`injection électronique Delphi, assurant le respect de la norme Euro 5. La transmission est confiée à une boîte de vitesses à 5 rapports, reliée à la roue arrière par une chaîne.
Partie-cycle et Freinage :
La moto repose sur un cadre tubulaire en acier, offrant une base solide et maniable. La suspension avant est assurée par une fourche télescopique de Ø 41 mm et la suspension arrière par un double amortisseur. Le système de freinage se veut à la fois efficace et sûr, avec un ABS déconnectable pour s`adapter à toutes les conditions. Il est doté d`un disque avant de 320 mm avec un étrier à 4 pistons et d`un disque arrière de 240 mm avec un étrier à double piston. Les jantes à bâtons sont chaussées de pneus 100/90-19 à l`avant et 130/70-18 à l`arrière.
Dimensions et Poids :
Avec une hauteur de selle de 830 mm, la Six Hundred est accessible à un large public. Son poids en ordre de marche est de 181 kg. Le réservoir de 13 litres lui confère une autonomie satisfaisante pour les trajets quotidiens et les balades.
Gedrukte : 16/09/2025